Début du procès de deux professeurs d’une école islamique de Birmingham accusés d’avoir frappé un enfant avec un bâton

Deux professeurs d’une école islamique de Birmingham accusés d’avoir battu un de leurs élèves avec un bâton à plusieurs reprises ont admis avoir fait preuve de cruauté envers l’enfant lors de leur premier jour de procès. Mohammed Siddique, 60 ans, et son petit-fils de 23 ans Mohammed Wagar, avait initialement nié toute forme de violence avant de changer leur fusil d’épaule au premier jour du procès à la Birmingham Crown Court. Tous les deux avaient utilisé un bâton pour frapper leur victimes et ce en au moins quatre occasion l’année dernière. La cour s’est félicitée de l’aveu de culpabilité des prévenus afin que soit lancé le message que ce type de comportement était « inacceptable et criminel ».

Les deux accusés,  à la sortie du procès

Les deux accusés, à la sortie du procès

Les deux hommes avaient été arrêtés en juin dernier lorsqu’une plainte avait été enregistrée par la police. Les deux hommes enseignaient à la même mosquée de Sparkbrook. Les deux hommes se sont présentés à la cour en habits religieux et se sont fait aidé par un interprète. Les plaignants demandent à ce que les deux professeurs soient désormais interdits d’enseignements et condamnés pour leurs actes.

Publicités

Une réflexion sur “Début du procès de deux professeurs d’une école islamique de Birmingham accusés d’avoir frappé un enfant avec un bâton

  1. Qui ne se rappelle pas les écoles coraniques Elkouttab. Où on nous apprenait à réciter le coran ,et la punition c’était LA FALKA ,un bâton avec une corde ,on attachait les deux pieds du gosse ,qui n’a pas appris une sourat ,donc les deux pieds attachés sur le bâton au moyen de la corde ,le gosse sur le dos par terre les pieds en l’air ,pieds nus bien sur ,et avec un bâton fin d’Olivier on lui fouettait les pieds devant ses camarades ,qui entendaient ses cris et pleurs ,c’était monnaie courante ,C’EST ÇE QU’ON APPELLE ,HYPOCRITEMENT ,PAS DE CONTRAINTE EN RELIGION.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s